ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

par Bernard Priouret et photos Claude Pujos

Dimanche 21 novembre, s’est tenue notre Assemblée Générale, en « présentiel » car l’an dernier nous avions été contraints de faire une A.G. par correspondance, compte tenu des contraintes imposées par la crise sanitaire.

 

Nous nous sommes donc retrouvés en nombre (86 % des membres étaient présents) à la salle des fêtes d’Ervy-le-Châtel pour notre réunion annuelle.

 

Après avoir salué Monsieur Cagnard, adjoint au Maire et Monsieur Fayot de Groupama, fidèle sponsor de notre association, le Président, Michel Gryner, excusait Monsieur le Maire, le Président de la Communauté de Communes et Monsieur Leblond du Comité de l’Aube de la FFR.

 

Avant d’en venir à son rapport moral, Michel faisait part de sa satisfaction de voir à notre A.G. des anciens qui, ne pouvant plus randonner, restent néanmoins fidèles aux Randonneurs Ervytains.

 

Il rappelait les objectifs de l’association : randonnées, séjours et balisage des sentiers de la Communauté de Communes et formait des vœux pour que nous puissions, en 2022, organiser nos traditionnelles manifestations : le Brevet Michel Gagin et la randonnée Nocturne, sans oublier les 30 ans club.

 

Annick, notre secrétaire présentait ensuite le rapport d’activités, moins fourni que de coutume en raison des contraintes sanitaires. Quelques sorties ont cependant pu être organisées l’été dernier, malheureusement gâchées par une météo défavorable. Seul notre séjour à Ronce-les-Bains, prévu initialement en 2020, a pu se dérouler dans de bonnes conditions en septembre.

 

Philippe Grare, notre trésorier intervenait ensuite pour présenter le rapport financier qui fait ressortir une situation saine et le budget prévisionnel pour 2022.

 

Il était ensuite procédé à la réélection des membres sortants qui se sont représentés, à savoir : Michel Gryner, Annick Guérin, Bernard Priouret et Raymond Dascier.

 

 

En conclusion, notre Président insistait sur la convivialité qui règne au sein de notre club et qui se concrétisera d’ailleurs par un repas au restaurant Campagn’Othe à Vauchassis, après notre AG.